Jardin bio
- 13 -

Bonneterre appartient à Wessanen

Les clients fidèles à la compagnie c'est-à-dire ceux qui ont connu le groupe Distriborg il y a de cela quelques années sont sans doute informés et savent aussi que leur distributeur Disriborg a changé de nom quand il est rentré en collaboration avec le groupe néerlandais Wessanen. Désormais Bonneterre appartient à Wessanen et s’appelle Bjorg, Bonneterre et compagnie. Par ailleurs si vous avez envie de mieux comprendre l’histoire, ce qu’il convient de faire c’est de se rendre sur la page bonneterre wessanen où des nombreuses informations y sont consignées pour vous en dire long sur le groupe.

Revue de l’actualité

Avant tout propos ce qu’il faudrait ici dire c’est que l’histoire commence en 1970 avec bien évidemment la société distriborg qui avait pour mission de distribuer sur tout le territoire français des produits alimentaires bio et des produits diététiques. Au fil du temps, le besoin des consommateurs s’est fait plus pressant pour ce qui concerne le bio et avec l’arrivée du groupe néerlandais à la tête de toutes les composantes, l’entreprise a vu son nom changer. C’est très vite que les employés de la société en accord avec leur supérieur ont convenu que le nom distriborg ne convenait plus à la société alors naquit bonneterre wessanen, la société de wessanen qui de nos jours est un maillon fort sur le marché du bio.

Les productions Bonneterre wessanen

Il s’agit de produits recommandés pour toute personne qui voudrait parfaitement bien prendre soin de sa santé. La production n’est pas du tout restrictive puisqu’il est possible de trouver tout ce que vous aimez manger. On pense aux petites douceurs comme du chocolat, du fromage, des céréales et bien plus encore. Aussi les personnes qui voudraient retrouver leurs boissons préférés sans alcool ni gluten peuvent au rayon des boissons bios de la compagnie Bonneterre, trouver ce qui leur conviendra.

Débattez concernant cet article.

Actualités

  1. 6 Oct. 2017Nouvelle gamme en vu!13