Jardin bio
- 21 -

Quelques plats dans lesquels remplacer le beurre par la margarine

Préparer de bons plats est primordial pour garder une santé parfaite. Toutefois, les ingrédients à utiliser sont à choisir minutieusement. En effet, tout n’est pas bon à manger ! D’ailleurs, le beurre fait partie des ingrédients qui sont sujets à des controverses. Malgré le bon gout que cet article procure aux plats, il cause de l’augmentation du mauvais cholestérol et des maladies cardio-vasculaires.

Changer le beurre par de la margarine ?

Il existe de nombreux produits de substitution du beurre, mais la margarine est sans doute la meilleure solution. Cette dernière possède à peu près les mêmes caractéristiques que le beurre, avec des atouts. Elle est produite avec de l’huile végétale, contrairement au beurre qui provient de l’huile animale. Puisqu’elle provient de végétaux, la margarine est bonne pour la santé. Cependant, il faut choisir des produits bio pour assurer la qualité de ce produit. En ce moment, bonneterre margarine fait partie des marques les plus utilisées par les chefs. Cette marque est reconnue mondialement dans le milieu bio, et le gout de ses produits est incomparable. Grâce à cette margarine, tous les plats que vous préparerez seront bons à manger et bons pour la santé.

Tout type de plats !

La margarine est un ingrédient qui peut remplacer le beurre dans tous les plats. Elle est plus saine, et elle procure un goût unique. Elle s’incruste facilement dans tous les gâteaux, crêpes, croissants et autres pâtisseries sucrées. Il en est de même pour les tartes ou quiches, qu’elles soient salées ou sucrées. Concernant les plats la margarine peut offrir une touche d’onctuosité aux sauces et veloutés. Pour obtenir un plat riche en saveur, remplacer le beurre par de la margarine, et même l’huile que vous utilisez pour cuire, sauter ou frire. Vous verrez que tous les aliments préparés avec cet ingrédient bio seront parfaitement réussis et tout le monde adorera les manger.

Débattez concernant cet article.